Mon top 3 des meilleurs machines à crêpes

Mon top 3 des meilleurs machines à crêpes

Chaque année, de nouveaux modèles de crêpières inondent le marché dans l’espoir de séduire et de finir dans nos cuisines. Choisir l’une d’entre elles revient parfois à parcourir des kilomètres de rayons de plusieurs magasins d’électroménagers ou à visiter plusieurs sites. Pour vous éviter cela, je vous propose mon comparatif des trois meilleures crêpières toutes générations et types confondus : la Lagrange Créativ ‘ 139009, la Krampouz CEBPA4A0 et la Lagrange 109006 Duo.

En troisième position : la Lagrange 109006

crepiere lagrange

Cette Lagrange Duo est sans doute l’ovni de ce comparatif, puisqu’elle n’appartient pas à la même catégorie que les deux autres, mais je l’ai choisi pour tous les avantages qu’elle offre et surtout elle pourrait intéresser bon nombre d’entre vous. Avec cette machine à crêpe à doubles plaques amovibles, il est possible de faire à la fois des mini crêpes (12 cm) et des crêpes classiques (30 cm). Outre cette option non négligeable, elle propose un design magnifique. Son châssis éclatant m’a séduit du premier coup d’œil. À part sa finition impeccable, ce que cette crêpière électrique 2 en 1 a sous le capot ne manquera de bluffer plus d’un. 1400 W de puissance boosteront l’appareil pour cuire les crêpes rapidement. La température est réglable sur le modèle. Plusieurs accessoires l’accompagnent à la livraison (spatule, étaleur en bois…).

En seconde position : la Krampouz CEBPA4A0

crepiere krampouz

La Krampouz CEBPA4A0 figure parmi les machines à crêpes possède un design simple et épuré. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne se trouve pas en tête de liste de notre classement. Quoi qu’il en soit, étant donné qu’elle figure dans le top 3, elle a forcément des atouts que les autres modèles n’ont pas. Premièrement, cet appareil est le plus puissant de notre liste. Elle développe 3000 W de puissance brute, ce qui assure des crêpes cuites en quelques secondes. La répartition de la chaleur sur la plaque est hallucinante. Difficile de trouver des crêpes mieux cuites ailleurs. Cette Krampouz est relativement facile à dompter. Son nettoyage se fait d’un seul coup d’éponge sur la plaque antiadhésive. Il faut savoir que Krampouz est l'inventeur de la crêpière !

La Lagrange Créativ » 139009, le must du must !

crepiere lagrange creativ

La dernière à être citée, mais la meilleure de sa catégorie, la Lagrange Créativ » se démarque par un design chic et élégant, parfait mélange du rouge et du noir. Contrairement à la Krampouz CEBPA4A0, elle est de forme carrée tout comme sa plaque. Donc pour obtenir des crêpes bien rondes, l’appareil est livré avec 3 pochoirs amovibles de différentes tailles et motifs. Son revêtement antiadhésif reste l’un des meilleurs du marché. Son utilisation demeure très facile pour un résultat rapide et impeccable. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2611