Mes 3 livres préférés pour ma friteuse sans huile

Mes 3 livres préférés pour ma friteuse sans huile

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les friteuses sans huile ne vous permettent pas seulement la réalisation de délicieuses frites maisons non grasses. Avec ces appareils, vous pourrez également réaliser des plats en tout genre, aussi bien de la viande, du poisson que des légumes, et même des desserts ! Et pour découvrir ces préparations auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé, rien de mieux qu’un livre de recettes. Je vous présente mes livres préférés !

Actifry veggie, Frederique Chartrand

Actifry veggie, Frederique Chartrand

Le premier livre que je vous propose de découvrir est spécialement fait pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé. Vous ne mangez pas de viande et êtes en manque d’idées ? Sachez que la friteuse sans huile peut être votre alliée pour préparer tous types de recettes diététiques. Avec ce livre, vous redécouvrirez la saveur des légumes, il vous propose 25 recettes à la fois légères et gourmandes, de l’apéritif au dessert. De quoi vous donner envie de devenir végétarien !

Actifry street food du monde, Frederique Chartrand

Actifry street food du monde, Frederique Chartrand

Comme j’aime beaucoup cette collection, c’est un second livre de la série « Actifry » que je vous présente. J’aime beaucoup les explications claires de l’auteur et les images qui illustrent ses propos, ces livres sont pleins de conseils et d’astuces. Dans cette version, vous découvrirez des recettes de cuisine du monde, des plats que vous adorez sûrement mais dont vous ignorez la préparation. C’est une mine d’idées ! Rien de mieux pour varier ses repas que de préparer de délicieuses frites à la grecque sans huile, ou un chili con carne !

The Actifry Cookbook, M. Scott

The Actifry Cookbook, M. Scott

Le dernier livre de recettes que je vous propose n’est certes pas en français, mais c’est un très bel ouvrage qui vaut la peine qu’on s’y intéresse. Je conseille ce livre aux amoureux des images, tant ses photos de recettes sont belles. Rien que de les regarder suffit à me donner de l’inspiration. Ensuite, même en anglais, les recettes sont très simples à comprendre et à adapter en français. Vous trouverez tous les ingrédients nécessaires aux préparations sans problème et enrichirez votre cuisine d’une saveur différente. Ce livre vous proposera des recettes saines d’entrées, de plats, mais aussi de desserts. Je le trouve de plus très abordable compte tenu de la quantité d’idées qu’il propose, à savoir seulement 7,35€ sur amazon.

Si vous cherchez d'autres sources d'inspirations pour vos recette à la friteuse sans huile, vous pouvez consulter ce site.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1384